CHK
S'IDENTIFIER
Année exceptionelle à tous points de vue, 2020 retera dans les annales. Une météo parfaite, des parcours magiques ont permis a 51 voiliers de reprendre le chemin de la régate.
Un démarrage poussif du vent oblige le comité à repousser le moment du départ jusqu'à 11h30. Toute la flotte avance au moteur vers Houat jusqu'à ce que des rides apparaissent. S'en suit une petite manche pour les deux classes, pour arriver sous spi a coté d'ER YOCK, à Houat.
Les 54 bateaux se diluent au mouillage de la grande plage déjà très peuplée. Le comit met fin a la sieste a 15h30 avec un superbe départ au près vers la vieille . Les OHA continuent vers la teignouse
tandis que les OHB rentrent en direct, ceci permettant à tous de se retrouver sur la ligne d'arrivée.
Dimanche vers 13h, on commence par un rappel général, tant les esprits se sont bien chauffés au soleil.C'est ensuite un grand cotier, plus court pour les OHB qui se prolonge sans conséquences puisque le COVID nous prive de la traditionelle remise des prix. exceptionnellement vers 17h 30, car il n la personne de Isaline PUECH, Maisons du Monde en la personne de Gilles Petit, Champagne MUMM en la personne de Christian FIATTE, Laboratoires Urgo en la personne de Pierre MOUSTIAL, USHIP en la personne de Patrick ISOARD.
CLASSEMENTS CHALLENGE 2020
GALERIE CHALLENGE 2020

contacter le webmaster page précédente Accueil le blog copyright
. . . . .